Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

😈😈😈 Si votre conjoint vous quittait , combien de temps mettriez-vous avant d' en rechercher un autre?

je n'ai jamais recherché qui que ce soit car je n'en ressens pas le besoin vu la médiocrité des comportements
mon seul but est d'avoir ma tranquillité sans subir l'autre, sa connerie, ses délires, sa vie, ses copines, sa famille, ses collègues, ses ex nabo EN SAVOIR PLUS >>>




Tu peux me passer l'adresse où on "recherche" stp
Je me dirai que la vie continue et si ce n'est pas lui qui fera mon bonheur, ça sera un autre, donc le plus tôt possible, bon je profiterai du célibat hein!! fêtes, soirées entre copines. avant de me poser avec quelqu'un et je prendrai le temps de choisir un bien cette fois ci!! Donc pas de précipitation mais pas de blocage sur l'ex qui nous a quitté, hors de question!! Il faut avancer! :-)
Ah non merci. j'aurais déjà donné. Liberté, liberté chérie, hahaha!
de suite plutot trouvée que chercher ,il y a beaucoup de veuves esseulées!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification et origine du prénom maude Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • Recette Confiture de figues vertes C?est la pleine saison des figues : pile le bon moment pour en faire la cueillette ! Pour vous regaler, on a selectionne quelques recettes sucrees et salees,. Moelleux et sucre. Couper les figues en 4 et les faire revenir quelques instants dans le mi
  • Aripiprazole Bjr.je suis sebastien 40 ans skyzophrene paranoide avec ensemble des symptomes sauf les voix .j ai eu un bad. Trop dangereux pour moi Je suis sous seroplex Xana
  • La ceinture abdominale Amazon.fr?: ceinture ventre plat homme. Un choix unique de Ceinture abdominale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Testez-vous avec ces 15 exercices de gainage
  • Un ex qui ne vous rappelle pas? Voila j' ai quitté mon ex il y ' a 4 mois et il ne m' a jamais rappelé.M as t il oublié?Je tiens à préciser que je n ai pas pris de ses nouvelles non plus car je suis trop fière(horrible défaut)pour le rappeler.
  • Croyez-vous qu'on ne rencontre qu'une seule fois l'homme (ou la femme) de sa vie? "Je m'explique : On tombe souvent amoureux mais pour ma part, je suis persuadée qu'il n'y a qu'un homme/ou femme dans une vie.C'est pour cette raison que lorsque l'on pense l'avoir rencontré, cela devient une évidence et il faut alors tout mettre en " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Offrir un iPod shuflle? "A une fille?Ca lui fera plaisir? Au lieu du traditonnel sac à main + Parfum?:)Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je suis toujours chaud? j'arive pas arréter de penser au sex out le temp au travail mém des fois quand je fait la priére j'émagine toujours des nanas EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
7 conseils pour perdre du poids sans faire de bêtises!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article