Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Que feriez-vous pour contrer une collègue de travail hypocrite?

J’ai appris que très récemment qu'une collègue de bureau était manipulatrice par une autre collègue et je ne veux pas mouiller celle-ci, donc que feriez-vous à ma place, surtout qu'elle a peut-être balancé tous les secrets que j'ai pu lui dire (exemple : méfies-toi de telle personne….)? EN SAVOIR PLUS >>>




la méfiance totale.
Soit lui hermétique. Ne lui parle pas de ta vie privée. Ne réponds pas si elle te sollicite sur les autres collègues. Dis lui tout simplement que tu ne t'occupes pas des autres et que tu as du travail. Il ne faut pas qu'elle ait de prise sur toi. Elle trouvera une autre oreille. Pareil pour la dénonciatrice. C'est un peu facile de dénoncer et de ne pas vouloir se mouiller. çà aussi c'est de la manipulation. Dis-moi, tu m'a l'air bien tombée? allez, courage!
non, mais vous avez quel âge? je crois entendre mon gamin de 7 ans!
la collègue qui se permet de critiquer une autre collègue dans son dos: je me méfierai d'elle pas de celle qu'on insulte de manipulatrice dans son dos.
je déteste qu'on vienne critiquer qqun derrière son dos, surtout au travail.
laisse tomber la commère et de toute façon tu n'as pas à raconter ta vie au travail, tu as des amis pour cela!
Le mépris total de ce problème avec la force de l'esprit et en gardant présence à l'esprit que toute parole dite par votre bouche est toujours répondue en écho par les autres. C'est de votre faute et vous devez assumer la responsabilité de votre acte. Car si vous même vous ne pouvez pas garder votre secret,comment voulez vous que les autres le fassent? Excusez mon affront et ma franchise qui risquent de vous blesser un peu.
Ca t'apprendras à ne pas critiquer les gens autrement qu'en face ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hula hoop
  • Auto-Entrepreneur.fr Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • Sauce tomate spéciale pizza Recette du chef Ricardo. Une recette de sauce a pizza tres facile a preparer. Une recette sante et tres rapide a faire. Recette Sauce tomate pour pizza. Ingredients (4 personnes) : 500 g de tomates, 1 petit oignon, 1 gousse d'ail. - Decouvrez to
  • Muscler les biceps avec les tractions La prise de masse lorsque l'on est maigre est un long travail de rigueur et d'acharnement. Pour arriver a de bons resultats il faut suivre un bon entrainement a une. Toute l'actualite de la musculation et du fitness. Faire des traction
  • Comment gagner beaucoup d'argent, ou devenir riche, quand on a fait sciences-po? qu'est ce que je peux faire pour vraiment bien gagner ma vie si je fais sciences-po?merci pour vos réponses.je suis entrain de douter entre faire sciences-po ou faire du droit+école de commerce à la finaidez moi et donnez moi des conseils svp! merci
  • Quel est votre rituel de sommeil? Dormez vous comme un bébé ou avez vous des difficultés à trouver le sommeil? Que faites vous juste avant de dormir, en général?
  • Je ne suis plus disposée à faire de concession et je crois d´ailleurs que cette attitude est la plus grande marque d´amour. Les concessions sont des actes d´hypocrisie, je fais X pour que tu restes avec moi, pour que tu sois content.parce qu´il est Mesdames: par amour que pourriez-vous donner de plus cher?
  • ma meilleure amie est folle d'un mec ,j'en ai parlé à ce mec mais il ne la trouve pas à son gout.le probleme c'est que ce mec a flashé sur moi et il me plait bokou.j'en ai jamai parlé a ma copine de peur qu'elle ne se sente trahie par moi. vos repo Es ce mal de tomber amoureuse d'un mec alors que l'on sait que notre meilleure amie est folle de ce mec?
  • A votre avis, pourquoi les femmes n’ont-elles pas autant de besoin sexuels que les hommes? Ne pensez-vous pas que c’est à cause de ça que les hommes voient les choses du sexe sous l'aspect physique alors que les femmes le voient sous l'aspect sentimental? En fait, rien que le fait de savoir qu'un homme veut avoir des rapports sexuels avec EN SAVOIR
  • Comment séduire un homme par email? sans faire du rentre. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Vaccin anti-Grippe Assurance Maladie / Agence Les Présidents

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article