Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Croyez-vous à l'astrologie, aux signes du zodiaque?

Comme pour de tempérament, le comportement, l'amour, la compatibilité avec un autre signe. ou vous pensez que c'est des bêtises?
:-)
Bonne après-midi! EN SAVOIR PLUS >>>




je me demande ce qui a pu inspirer cette question :)
C'est vrai que des fois on retrouve certains caractères dans certains signes :). après c'est très loin d'être une science et encore moins une science exacte. Mais j'aime bien c'est amusant (c'est aussi amusant de voir comment en lisant différents horoscopes on peut avoir tout et son contraire).
Ya quand même le QRiste astropsy (dans la rubrique horoscope) qui m'a assez bluffé par certaines descriptions :)
Ohh punaise mon idole Liv Tyler est cancer! <3
HAHA Mireille Matthieu aussi :)
C'est de la merde!!la vie et le destin ne dépendent pas de cette connerie!!
Non, je n'y crois pas vraiment. je trouve que les généralités sont souvent des jugements erronés!
Bisous
je pense que les signes nous donnent une idée assez significative sur les caractéristiques de la personne ; certains patrons s'en inspirent pour confier ou non un poste à une personne plutôt qu'à une autre qui a les mêmes références, c'est dire l'importance. C'est un bon indicatif pour adapter notre comportement à la personne et avoir une petite idée de la pérénité de la relation. Quand on est un tant soit peu entraîné à ce petit jeu, on se rend compte très souvent qu'on a vu juste, reste à l'utiliser avec tolérance et respect.
mouais bon je suis verseau, ben je suis comme toutes les femmes j'écoute quand il passe à la radio
entre deux zic.Le mieux c'est quand c'est 4 étoiles hein :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hématies Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • le petit-ami de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Amandine Gallienne Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  • Live streaming Kitzbühel Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • Ma femme m'annonce qu'elle veut me quitter mais prend son temps pour partir? "J’ai déjà du mal à accepter qu'elle parte et le fait qu'elle soit là mes sentiments se mélangent entre colère et amour. Bilan, on s'éloigne de plus en plus et le dialogue est de plus en plus dur. Enfin j'aimerais un conseil pour pouvoir lui rallumer" EN SAVOIR PLUS
  • BonjourLa routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cru Comment éviter la routine dans le couple?
  • Qu'avez-vous "manqué" ou "raté" en 2007 et que vous comptez bien réussir en 2008? de clairvoyance et de lucidité.mais c'est décidé 2008, j'ouvre grands les yeux.je ne me laisse plus berner et j'apprends a dire "non".et a me faire plaisir!a bientot mikado..
  • En quoi vouloir ou ne pas vouloir l'exclusivité? "merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • rever,seduire,charmer,sourire,decouvrir,sentir,gouter,decouvrir,parcourir,explorer,d'envivrer,d'effleurer,caresser,embraser,d'embrasser,.aimer.tout simplement et tellement!?pas vous? Je rectifie.j'ai envie de?
  • Je cherche un correspondant? "habitant brazzaville ou kinshasa (en afrique), avoir des bonnes idées. finalités: l'amitié.je suis sérieuse svp." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cette baguette garnie sera au prochain pique-nique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article