Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Si ceci se sait, ceux-ci seront saisis?

ceci = mon aventure extra conjugale
ceux-ci = mes meubles par ma future ex femme EN SAVOIR PLUS >>>




Ô toi tu cherches les coups!
Ben non : elle se la donne avec Rabotage sur votre machine à laver.
Un point partout, la balle au centre.
non mais serieusement.
comment un mec qui a ta gueule arrive a avoir des avantures extra conjugales alors que pour ma part j'arrive pas a avoir des aventures conjugales?
Ceci dit je me pose aussi d'autres questions. pourquoi ma femme n'est plus interessee par le sexe et pourquoi donne-t-elle toujours l'impression d'etre rassasiee a ce niveau la. et aussi pourquoi trouve-je des poils de moustavhe dans sa culotte?
vu que ce n'est pas ton epouse , rien ne sera saisi sauf si elle presente une preuve comme quoi, ces objets lui appartiennent, ensuite pourquoi rester avec elle, si tu as une maîtresse?
ouaip! ça c'est sûr!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube for Google TV Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les 10 meilleurs nutritionnistes à Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Sauce à pizza Recette du chef Ricardo. Une recette de sauce a pizza tres facile a preparer. Une recette sante et tres rapide a faire. Recette Sauce tomate pour pizza. Ingredients (4 personnes) : 500 g de tomates, 1 petit oignon, 1 gousse d'ail. - Decouvrez to
  • Maxfind electric skateboard longboard Max B
  • Ignorer quelqu'un que j'aime? et qui a fait une grosse gaffe.c'est difficile mais le silence reste le message qui exprime le mieux ma déception.l'avez vous déjà fait? y êtes vous arrivés? Votre expérience m'encouragera :) EN SAVOIR
  •  
  • Y a til des celibataires? j'ai bientôt 28 ans et toujours célibataire.j'ai l'impression de végéter. et vous? en plus mon dernier copain était un gros nul. Du coup j'ai encore moins confiance en eux.et je me dis que je vais rester comme ca. seule. Et oui ca existe les vieille EN SAVOIR
  •  
  • Est ce qu'un homme amoureux doit dire ces choses? Quand je suis avec lui je le sens et quand il s'en va je le sens plus.Il parle peu il ne m'offre jamais de cadeau pas même un Petit chocolat.Il me dit surtout qu'il est différent des autres hommes et si j'attends un changement c foutu car il ne chan EN SAVOIR
  • J'ai un souci, je kiffe une fille, elle est gentille,elle est belle mais physiquement c'est pas mon style? "elle est blonde yeux verts et moi je suis plus attiré par les brunes yeux marrons, et si je sors avec elle j'ai peur de regarder les autres filles et je veux pas parce que je la respecte et si je sors avec une autre j'ai peur de penser à elle et de " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
\"La reine, Beckham, et le Brexit\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article