Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Qu'avez-vous fait de beau ce week-end? Ben moi?

. J'ai fait une balade à cheval qui a duré deux bonnes heures et je suis descendue de ma monture, pour rester correcte, les fesses complètement endolories et des bleus aux mollets! J'en avais pas fait depuis super longtemps et j'étais aux anges, vraiment! Je dirais même en extase! Et vous? Qu'avez-vous fait d'intéressant ce week-end? Je vous souhaite une très bonne semaine!
Bises et merci à tous! EN SAVOIR PLUS >>>




Pffffff, mdr! Flockye, de toute évidence, t'as eu affaire à un étalon! lol
Bisous, Florence!
J'ai les mêmes résultats. mais moi plus de deux heures. Je suis descendue de ma monture. Les fesses endolories. mais pas de bleus auxmollets. mais des courbatures. J'étais également aux anges. je peux dire comme toi.même l'extase!
Mais j'ai pas fait d'équitation. seulement une nuit torride
wow je ss jalouse.hé ben moi je bosse ce week end :(
merci bonne semaine à toi aussi
La plus belle chose que j'ai faite ce week end, c'est de rever des prochains week-end!
être sur mon PC, avancer dans mes jeux vidéo et écouter toute la musique que j'avais
N'est ce pas merveilleux?
très gentille la question, la chose positive fut de travailler à mon mémoire,un peu mem si je déprime un peu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annonces de gardes de chien près de chez vous . Vous devez vous absenter? Trouvez un petsitter proche de chez vous, et partez l'esprit serein !. Il n?est malheureusement pas toujours possible d?emmener son chien lors des deplacements ou des vacances. Il vous faudra trouver une solution de garde
  • Ibiza Town or San Antonio Reserver les meilleures activites a Sant Antoni de Portmany, Ibiza sur Tripadvisor : consultez 13?561 avis de voyageurs et photos de 15 choses a faire a Sant Antoni de Portmany.Si vous pensez qu'il n'y a que de la place pour la fete a San Ant
  • Marche sportive La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marcher pour maigrir et perdre du poids ?. Maintenant que nous avons vu comment maigrir en marchant, vous devriez avoir mis votre perte de poids sur de b
  • Couvertures Couette Tout pour tenir chaud au lit : couvertures d'hiver, couvertures bebe, plaids polaires, edredons a plume. Couvertures pour lits 1 personne ou 2 personnes. BOUTIQUE OURSON - ROBIN MARIETON - la manufacture lainiere ROBIN MARIETON fabrique en France
  • La virginité a 18 ans? Bonjour,J'ai donc 18 ans, je suis étudiante. je suis plutôt jolie et cultivée ; et pourtant je ne ne suis pas dans la "norme".Mystère?Je crois en fait que je ne fais pas confiance aux garçons , je ne les trouve pas trés "malins".Bref, j'aimerais av EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'un cousin germain? J'entends souvent parler de ce terme et je ne trouve aucune explication claire, qu'est ce qui les différencie de simples cousins? EN SAVOIR
  • Que pense les femmes des hommes qui souhaitent s'impliquer pleinnement dans l'education des enfants? "Moi j'ai l'impression que ca fait un peu peur aux femmes( enfin a la mienne en tout cas)" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous satisfait de votre réseau d'ami(es)? "oh que oui,d'ailleurs je m'inquiéte deja à ton sujet,où t'es tu passé,qu'est ce que c'est cette absence,écris moi stp.t'a pas lu mon message?à trés bientôt daisy." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une fille qui refuse un Cunnilingus et qui se fache? Voila, on se parlait depuis 2 a 3 semaine, elle me disait toujours qu'elle a un copain et en plus elle accepta mes avance et veux sortir avec moi. disons pour moi c'était purement physique car elle n'était pas très belle de beauté et je m'intéressai EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le régime de Vichy collaboration - Histoire - troisième - SchoolMouv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article