Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Un ptit jeu entre nous

chacun sa petite phrase , je commence :
Il était une fois.. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis mdr de voir vos imaginations et le sens de lhistoire
alors en gros ça donnerai :
il était une fois, danaas une petite bourgade, deux vaches et un âne. Une vache rousse et une blonde.
Un jour arriva un gros taureau qui vivait paisiblement jusqu'au jour où.
Un cloporte unijambiste, qui était perdu entre deux ménhirs dans la foret de brocéliande, alla à la quete du cheval unijambiste.0
Quand une voiture de police dérangeait leur petite promenade " vos papiers s'ils vous plait, controle d'adn"
FRANCHEMENT PAS MAL DU TOUT
BRAVO A VOUS
SUITE : tout ce petit monde fut emmené au poste et expédié dans un charter direction les Bahamas!.
pour un week end sur la plage abandonée, coquillages et cruqtacées.
je termine : le cloporte et son cheval eurent beaucoup d'enfants et vivèrent heureux sur leur plage.
++++++++++FIN+++++++++++
un cloporte unijambiste qui était perdu entre deux menhirs dans la foret de brocéliande
et ils avalèrent chacun une pieuvre
soudain une grosse vague les emporta
abandonnée, coquillages et crustacés.
pour un week end sur la plage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 pays où il fait bon vivre selon l'onu . 26/09/2019 15:04:00 - La banque d'investissement Natixis vient de publier son classement des pays ou il fait bon vivre pour les retraites. Le top 10 est plutot etonnant.Selon le nouveau classement HSBC sur les pays les plus attractifs pour les
  • RE-NAISSANCE Jeûne Remise en Forme Telechargez et/ou imprimez la liste des organisateurs certifies FFJR. Afin de partager la visibilite entre les differents organisateurs de la FFJR, cette liste est triee aleatoirement a chaque visite sur notre site. Pour attaquer l?annee en beaute, l
  • 10 idées cadeaux 40 ans A toute celles qui entrent dans la quarantaine, offrez-leur de quoi se detendre, offrez-leur des cadeaux fun et originaux avec lesquels elles pourront se remonter le moral. Du pratique, du cute et surtout de l'insolite !. Retrouvez une selection
  • Badiane ou anis étoîlé Herbes et epices - Anis etoile. Illicium verum. Badiane. Un article par Chef Simon. La badiane, ou anis etoile, possede des arome frais et chaud, rappelant les saveurs de reglisse. On l'utilise dans les salades de fruits, confitures, cremes angl
  • Problèmes avec le fils de mon chéri? Mon chéri a un fils de 9 ans, qui ne vient plus chez nous depuis 10mois. Nous avons 2 filles, il est jaloux de ses soeurs, pourtant nous n'avons jamais fait de différences. Chez sa mère, il est seul, et sa mère n'a pas refait sa vie, depuis qu'elle EN SAVOIR
  • Messieurs, les "tenues" sexy de mère Noël vous mettraient elles mal à l'aise si elles étaient portées par? Messieurs, les "tenues" sexy de mère Noël vous mettraient elles mal à l'aise si elles étaient portées par votre copine?Quel est votre avis la dessus?svp je recherche des avis SERIEUX EN SAVOIR
  • et c est dur de foyer en foyer travail chomage et j ai pas de copine snif jesusdeparis@hotmail.fr Je parle de me suisider parce ke j en nai mare sa fait 2ans ke je suis sdf?
  •  
  • Que penser de ce message pour la nouvelle année pour mon ex qui a préferé sortir avec une femme de 42 ans? "à moi qui en ai 26?J'ai préparé un message à mon ex s'il m'envoit un message de bonne année.Garde ton bonne année pour ta copine de 42 ans, qui est bien plus mûre, avec qui tu peux faire plus de projets, qui a des enfants… t’as pas de sentiment pour" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà été fier de vos parents? "Et si oui à quelle occasion?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Montage cage pour poussins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article