Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Trop vieux pour l'amour ou pour bouger par amour?

enfin non pas trop vieille pour l'émotion (j'en ai, woaw!) mais si ces 2 quadras (lui&moi) avaient 600km d'écart et bien installés. dites moi, vous lacheriez votre région pas amour? EN SAVOIR PLUS >>>




et alors Puce, qu'as tu fait?
apres mure reflection pourquoi pas
franchement il font n'importe quoi pour gagner de l'argent
Ce n'est pas l'âge ni les km qui feront que je bougerais ou non de ma région.
C'est plusieurs autres choses qui feraient que je pars ou non.
Si c'est seulement par amour alors oui sans hésitation.
J'ai eu cette décision à prendre donc. j'y ai réfléchis beaucoup!
Bonne chance.
surement pas . une tite branlette e-t au lit
pourquoi pas?c'est l'amour qui domine!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Montre Parcourez notre selection de montre homme?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos montres-bracelets pour hommes boutiques.Parcourez notre selection de montres?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou perso
  • Mission Impossible 2 full score Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Soupe à la citrouille Recette de Veloute de potiron la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 6 personnes) : 600 g de chair de potiron, 4 pommes de terre, 2 poireaux, 50 cl de lait, 50 cl de bouillon de volaille, 20 g de margarine ou
  • Rare photo en compagnie de son fils Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre? voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient so
  • C'était ton meilleur pote ou copine.ça ne vous géne pas s'il ou elle prend de la shit sous vos yeux.Seriez-vous toujours comme avant?T'éloignes tu de lui ou elle?Le ou la prends-tu comme avant? Si un de tes potes ou copines a le feeling rastafarai qu'en pensez vous?
  • Pourquoi les hommes sont si misogyne face a une femme qui parle mécanique? "ça me dégoute de voir a quelle point les hommes sont misogyne face a une femme dans le domaine de la mécanique auto pourquoi une femme ne pourrait pas aussi toucher en mécanique et entretenir sa voiture elle mème?pourquoi une femme ne pourrait pas s" EN SAVOIR PLUS
  • sans pour autant vouloir rompre votre relation parce qu'elle vous ou parce qu'il vous aime, mais vous dit tout simplement qu'il ou elle est attire par les gens du meme sexe que lui,qu'elle sera votre reaction? Et si votre partenairea vous fait part de son attirence pour une personne du meme sexe que lui?
  • Mesdames, Messieurs."ma mignonne"? . qui vous appelle comme ça? Qui appelez-vous comme ça? De quels autres surnoms vous affuble-t-on/affublez-vous dans les commerces, au bureau, etc?Je n'ai pas d'exemple masculin à citer, on ne me confond pas avec un homme ;-)
  • Pourquoi mes conquêtes masculines se lassent de moi rapidement? "3 semaines max?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
HISTOIRE DE LA COMMUNAUTÉ CHINOISE DE FRANCE | Rencontre avec le réalisateur Denis Do (FUNAN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article