Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Quelle est la position que vous appréciez le plus?

pour vous endormir? ;-) hé hé esprits tordus vous pensiez à quoi? hein?!?! EN SAVOIR PLUS >>>




@Luciole (ou devrais je dire Bestiole) : je n'ai jamais posé cette question.
il me faut plus d'une bestiole pour m'agacer.
tu voulais un tite place? fallait le demander gentiment. et puis il ya d'autres manières pour se rendre interessante.et se faire remarquer.
"Luciole". tu voulais jouer l'"éclairée". luce étant la lumière. tu es loin d'en être une.
bonne soirée missflinguette lol ;-)
@Luciole (ou devrais je dire Bestiole) : je n'ai jamais posé cette question.
il me faut plus d'une bestiole pour m'agacer.
tu voulais un tite place? fallait le demander gentiment. et puis il ya d'autres manières pour se rendre interessante.et se faire remarquer.
"Luciole". tu voulais jouer l'"éclairée". luce étant la lumière. tu es loin d'en être une.
bonne soirée missflinguette lol ;-)
@Velvet tears: je suis très inspirée ces derniers jours. humm lollllll
bisous!
@Iron Man : euh dans mes bras? en voilà une idée. ;-) le problème c'est que tu risques d'y prendre goût. les miens n'ont rien de ceux de Morphée. aucun risque d'endormissement prématuré. hum hum (prétentieuse là hein? lol)
quant à mon commentaire pour notre amie Eclairée , je n'aime pas les agrsessions gratuites et non justifiées, j'apprécie les gens qui défendent les argument qu'ils apportent. et en général je réponds avec une touche d'humour mais souvent épicé j'allais écrire "relevé" lol. ;-)
bisous Iron. pour mes bras , c'est quand tu veux. ;-)
tu n'imagine pas la veine que tu as. j'en ai deux! si si je te jure. lol ;-)
@Grenade: quel acrobate tu fais. à moi que ce ne soit pas de tes jambes dont il est question. et là hummm ça doit être un ravissement. lolll pour. euh les oreilles biensûr elles sont au chaud du coup. ;-) lollll
bisous Grenade.
sur le ventre la tete vers la droite
La position la plus approprie du moment! ; )
comme un lion
sur le ventre,l'oreiller sur la tête.
pendez-moi la tête en bas, comme la dernière fois.
Sinon en cueillère avec ma chérie contre moi.
Si tu souhaites une demo, nvoies moi un mail, je tacherai d'être dispo pour une si charmante demoiselle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cure thermale pour maigrir Creer du lien entre la personne souhaitant maigrir et l?equipe de Brides, c?est ce que propose le Contrat Maigrir. Cette relation de confiance permet d?optimiser les effets de la cure thermale et d?ancrer le processus d?amaigrissement dans la duree.
  • SYNLAB Bordeaux Atlantique
  • PDF Note 5.0/5: Achetez Deux regimes de fous : Textes et entretiens, 1975-1995 de Gilles Deleuze, David Lapoujade: ISBN: 9782707318343 sur amazon.fr, des millions de livres livres chez vous en 1 jour. 1975-1995, Deux régimes de fous textes et entret
  • Symptômes de grossesse Douleurs pelviennes en début de grossesse ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD, version pour le grand public. Meilleure réponse: Les douleurs pelvi
  •  
  • POURQUOI ON OFFRE TOUJOURS UNE ROSE? pourquoi on aime offrire une rose a une femme? POURQUOI SPÉCIALEMENT UNE FLEURE PAS AUTRE CHOSE
  • Pourquoi yahoo il vire mes questions pour motif bidon? "j'avais fait une charade dans la catégorie jeu de motc'été une charade et les gens ont répondu et il en a qui ont trouvémais yahoo envois un mail pour motif: incompréhensiblepourquoi un faux motif?ils ont pas de relation avec moi" EN SAVOIR PLUS
  • Un q/riste a fait mal à mon coeur? "je me sens trés mal à l'aise par son comportement et ses propos injustes à demi voilés mais suffisamment explicites pour comprendre qu'il s'agit de moi. il utilise q/r pour parler de nous et de notre histoire qui n' a pas marché. demain au boulot je" EN SAVOIR PLUS
  • Pauvr p'pa.^^? "Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach" EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous du genre à tourner autour du pot? Non, pas vraiment; à condition de parler du même pot car le mien est du genre féminin, plutôt jolie, spirituelle (dans les deux sens du terme), harmonieuse dans les formes, le regard séducteur et le sourire sensuel.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Je donne ton nom Sale critiqueur !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article