Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Comment reagir face a cette personne au boulot?

J etais recruté dans un poste de cadre pour remplacer une personne qui ils ont mis sur un autre poste au meme bureau.
son nouveau poste est moins interessant a vrai dire, mais bon elle a etai embauché en interne.
Sauf que le mec n arrete pas de voir ce que je fais et porte toujours des jugements négatifs sur mon boulot, ell m a meme balancer un jour je sais comment t as pu etre recruté à ce poste
et limite des jugements de valeurs.
je sais pas comment reagir? sachant qu elle est dans l equipe?
je veux pas degrader l ambiance EN SAVOIR PLUS >>>




tu dois ignorer cette personne! travaille calmement, fais comme si il n'existe pas, ce genre de personnes veulent mettre les batons dans les roues!garde ton sang froid et prouve à tout le monde que tu mérites ce poste bien sûr en travillant très bien et sans commettre des erreurs car cette personne te cherche!!ouvre bien les yeux! bon courage!
elle est jalouse! s'il l'ont rétrograder et ton embauché c'est que tu est meilleur alors ne fait pas attention a elle bon courage!
J'espère pour toi que tu n'as pas trop d'écrits à rédiger dans ton travail.car entre la syntaxe et les fautes d'orthographe.il y a du souci à se faire!
Bon courage , quand même et sache que les jaloux et les empêcheurs de travailler "en rond" existent partout , hélas!
Deux solutions :
bien faire et laisser dire
ou prendre la personne entre "4 zieux!" pour lui demander ce qu'elle te reproche , quitte à modifier ton comportement si les griefs sont justifiés.
Si elle refuse le dialogue , en parler au supérieur hiérachique? avec modération et sans trop accabler le collègue mais pour essayer de trouver une solution.
tu l'ignores, tu travailles et mets en valeur ton travail. sa réaction c'est de la jalousie.
A toi de faire ta place en mntrant de quoi tu es capable, quitte à le remettre à sa place un jour!
bon courage
A mon avis, il faut faire avec au début, il doit vous tester. Si sa continue trop longtemps, il faut avoir une discussion franche en tête à tête avec lui, pour crever l'abcès.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition Musc Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Tu es trop jeune pour comprendre ma douleur . Solution pour tension douloureuse du sphincter anal en 7 lettres pour vos grilles de mots croises et mots fleches dans le dictionnaire. Lettre du Saint-Père au Peuple de Dieu, 20 août 2018. Solution pour il aime la douleur en 4 lettres
  • Hopitaux-et-cliniques à Salon-de-Provence Centre Hospitalier de Salon a Salon de Provence Hopital : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. L'association Salon, patrimoines et chemins a propose recemment une conferenceHopital a Salon de Provence
  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Vous voulez garder la ligne, voire perdre quelques kilos, san
  • Vous aimez quoi chez les femmes matures? l'expérience, ça permet de voir leur tendance de suite, de mieux les apprécier, , toutes les femmes ont leur charme,. EN SAVOIR
  • La fidélité est-elle une loi de la nature? "Est-ce normal d'être fidèle? Plusieurs facteurs comme le fait qu'il y'ait plus de femmes que d'hommes sur terre nous insitent à penser la fidélité comme une contradiction aux lois naturelles qui dans le cas d'espèce , voudraient alors qu'un homme so" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour à tous,Pour résumer la situation, je suis avec ma compagne depuis plus de 2 ans et nous vivons ensembles depuis 6 mois.Nous habitons Lyon et ma famille est de Tours.En 2 ans ma compagne est venu chez mon père seulement 3 fois et moi je suis Comment dois-je réagir au fait que ma compagne ne soit pas à l'aise avec mon père handicapé moteur?
  •  
  • Pensez-vous que l'homme développe plus de fantasmes érotiques que la femme?? Lesquels attribueriez-vous aux hommes et lesquels aux femmes? EN SAVOIR
  • Qu’offrir à ma mère pour son anniversaire? Bonjour,Si il y a des mamans ici ça m’arrangerait qu'est ce qui vous ferriez plaisir de la part d'un de vos fils sachant que j'ai 18ans?Je peux dépenser 400€ Bijoux ou autre.Merci si vous avez des idées je suis preneur :D

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Regime Hyperproteine Pour Maigrir Vite 👈🍖✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article