Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Pourquoi ai-je envie de plaire à des personnes pour qui je ne semble pas tellement compter?! Est-ce. :?

du narcissisme en fait? Je me pose la question! EN SAVOIR PLUS >>>




Idem pour moi. Peut-être le goût du challenge, ou le refus d'accepter que quelqu'un ne nous aime ou ne nous considère pas.
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ^^
Ce n'est des personnes pour qui tu ne sembles pas compter, ce sont plutôt des personnes dont tu as une haute estime!
Ceux que tu considères moins, tu ne les courriras pas après!
Tu veux plaire à ceux que tu estimes!
Salut!
Je suis dans le même cas,c'est terrible,je ne laisse aucune chance aux personnes qui me veulent du bien et je cours derrière celle qui je ne compte pas a leur yeux,sincèrement je ne sais pas ce que c'est.
cela pour te donner l'envie et le desir d'etre considerer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petites annonces gratuites d'occasion sécurisées Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Weedevis.com meilleur prix Le?prix d?une Wedding Planner?varie selon plusieurs criteres, la taille et la forme juridique de la structure choisie par l?organisatrice, son positionnement clientele, etc? Les elements qui influent sur le?prix de la prestation d?une?Wedding Planner
  • Les traditions du mariage Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • 10 trucs pour ne pas prendre de poids en vacances Des trucs simples pour vous eviter de rentrer a la maison avec un surplus de kilos. Vous avez profite des aperos pendant les vacances, mais il est temps de vous reprendre en main et de commencer un regime. Comment perdre du poids apres l'ete ?. En va
  • slt je voudrais savoir la meilleur façon d embrasser un garcon la technique Comment embrasser un garcon sur les levres?
  • Un peu de poésie? "Que ce soit dimanche ou lundiSoir ou matin minuit midiDans l'enfer ou le paradisLes amours aux amours ressemblentC'était hier que je t'ai ditNous dormirons ensembleC'était hier et c'est demainJe n'ai plus que toi de cheminJ'ai mis mon coeur entre te" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Tout d'abord chez un homme : le regard quand il s'adresse à moi, me regarde t'il en face, cherche t'il a éviter mes yeux?. L'ensemble de son physique : le charme dégagé ou non. Puis sa manière de se comporter dans ses paroles : le timbre de Qu'est ce qui vous attire chez une fille/mec?
  • Correction francais s'il vs plait? "je suis une fille italienne pouvez vs me aide avec cette texte en français que j'ai écrit, pouvez vs me le corriger?'Las Vegas, la ville des nos rèves. Réveillé 24 heures sur les 24, 7 jours sur les 7. Venez savouré le nourriture,les attractes dans " EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre l'orphelinat à 28 ans ou 30 ans? Je vous rassure tout de suite que ce n'est pas mon cas mais juste en pensant aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir encore en vie leurs parents à cet âge là. J'ai peur pour eux. Je sais que c'est un sujet sensible. Comment arrivent-ils à surm EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Carte de transport Tôkyô : transférer Suica dans iPhone Comment préparer son voyage au Japon CONSEIL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article