Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Aupry

Mariette Aupry

Je l'ai largué,pourtant.?

ca fait3 semaines que g larguée mon amie,assez durement.(paroles.),on s"es envoye 2:3 messages tres courts depuis,on ne veu plus se voir ni se parler,mais ,elle me manque enormement.pourtant elle navais plus de sentiments poour moi.j'ai bien rencontré 2 ou 3 personnes,mais sans plus,elle es toujours en moi.reaction normale,ou dois je laisser le temps au temps?,(2 pays differents.)
j'en viens a regretter ce que j'ai dis et fait.(retour de ses lettres et kdo). EN SAVOIR PLUS >>>




Ben alors qu'est ce qui t'a pris?
tu peux toujours lui dire que tu regrettes et qu'elle te manque plus que tout
c'est normale lorsqu'on est amoureux.
bon courage
Slt, une relation amoureuse n'est pas un jeu, on joue quand on veut et stop à l'heure qu'on veut, non, on réfléchi avant d'agir, même si y a beaucoup de femmes, respecte au moins celle qui t'a accepté, faut pas dire des paroles blessantes, frustrantes, ne recommence plus jamais, tout dépend d'elle, si elle veut rester avec toi dans le cas contraire, tu la perd, tu apprécie le bonheur lorsqu'on la perdue, penses-y, bye.
prends en qu'à toi même , la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire des conneries
La situation était invivable avec la distance, il fallait plutot un rapprochement qu'une rupture?!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fille de Rachida Dati a enfin un père . Le 2 janvier 2009, Rachida Dati est devenue maman pour la premiere fois avec l'arrivee d'une petite fille joliment prenommee Zohra. Elle etait alors ministre de la Justice et Garde des Sceaux dans le gouvernement de Francois Fillon, lors du premier
  • Recette Fondue de camembert au miel et romarin Je pense que ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés: j'aime le fromage. Avec ce camembert je fus servie, fondant e
  • Avatar The Last Airbender YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ses succès Entre sa participation a la saison 5 de The Voice Kids (TF1), qui s'est achevee en decembre 2018 avec la victoire de la petite Emma, et la sortie de son album Demain en mai 2019, Amel Bent a vecu des mois particulierement bien charges. Sans compter q
  • Comment fiare? voila mon copain passe une periode difficille et je le voit moin que avant , comment je dois faire pour quil va mieux et kil est envie de passer + de temps avec moi? car il va souvent dire bonjour a un couple de plus de 40 avec 6 petites enfants e EN SAVOIR
  • Quand avez vous ete triste ou decu(e) pour la derniere fois? perso, j'ai ete trop triste et trop decue pour lui quand j'ai appris qu'un gamin redoublait. parce que je ne m'y attendais pas de sa part. et vous?je vous remercie d'avance pour vos reponses EN SAVOIR
  • Vous viviez là tranquille, vos études et vos ambitions pour seul but. quelques filles de temps en temps pour un bon moment, mais pas de projet. Et puis un jour elle arrive, avec ses cheveux blonds et son corps de déesse. Sa gentillesse et toutes ces Des ailes ou des roses : renoncer à sa vie pour aimer, vous dites quoi?
  •  
  • Le prémier réncart avec lui: dois je le serrer les mains, l'embrasser, rigoler, bavarder, écouter,etc, quoi? "Bon, je ne sais pas comment les français réagissent au premier rendez-vous, lorsqu'elle s'agit d'une femme etrangere. Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi nos grands-parents restaient-ils parfois mariés aussi longtemps? Ils ont du traverser comme nous des crises, des drames, parfois des privations même si le bonheur était là.. pourquoi certains d'entre nous n'en sont-ils plus capables? Ou n'est-ce pas l'envie de renouveler sans arrêt à chaque nouvelle rencontre les

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Biscuit roulé extra-moelleux au pavot, confit de citron jaune par Philippe Conticini (#DPDC)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article